Description: La sectorisation consiste en la division du linéaire du réseau hydrographique wallon en tronçons physiquement homogènes (même type d'occupation du sol dans le lit majeur du cours d'eau). La sectorisation concerne les cours d'eau navigables, les cours d'eau de 1ère catégorie, de 2ème catégorie et 3ème catégorie. Ce découpage a été réalisé par l'Unité de Gestion des Ressources Forestières et des Milieux Naturels de l'Université Gembloux Agro Bio Tech pour la Direction des cours d'eau non navigables. La sectorisation est considérée comme la base essentielle de la définition du programme des actions (2016- 2021) à mener sur les cours d'eau puis de leur mise en oeuvre par les gestionnaires de terrain (PARIS).
Color: [0, 0, 0, 255] Background Color: N/A Outline Color: N/A Vertical Alignment: bottom Horizontal Alignment: center Right to Left: false Angle: 0 XOffset: 0 YOffset: 0 Size: 8 Font Family: Calibri Font Style: normal Font Weight: normal Font Decoration: none
Name: Bassins versants contributifs des secteurs PARIS (2016 - 2021)
Display Field: PERIODE
Type: Feature Layer
Geometry Type: esriGeometryPolygon
Description: Cette couche représente les bassins versants intermédiaires pour chacun des secteurs PARIS. Ces bassins versants contributifs sont limités en amont par la limite aval du secteur situé en amont et sont limités en aval par leur propre limite aval. La sectorisation utilisée dans la gestion des cours d'eau et notamment les PARIS, se base sur un cours d'eau sectorisé, c'est à dire basé sur un découpage du linéaire des cours d'eau en secteurs physiquement homogènes. Cette sectorisation a été réalisée par Gembloux Agro Bio Tech (Unité de Gestion des Ressources Forestières et des Milieux Naturels).